Étudiant à l'ESEO, école d'ingénieurs à Angers, je termine mon cycle ingénieur dans la spécialisation Systèmes Embarqués - Logiciel et Cybersécurité. Mon parcours m'a permis d'enchaîner plusieurs expériences formatrices : un stage DevOps de quatre mois aux Pays-Bas chez Crystalloids, puis le projet ProSe, mené en équipe de huit sur un système embarqué pour un client réel, où j'ai occupé les rôles de responsable cybersécurité, responsable conception et développeur Android. Je poursuis aujourd'hui mon parcours en contrat de professionnalisation chez Manitou Group, en tant que Référent cybersécurité en sécurité applicative.
La cybersécurité est une passion que je cultive activement depuis plus d'un an : progression sur TryHackMe, Root-Me et le parcours Penetration Tester de Hack The Box Academy, en parallèle de projets personnels (outils autour des mots de passe, entre autres). Mon objectif est de continuer à monter en compétences et à explorer un maximum de domaines de la cybersécurité afin d'affiner ma spécialisation : avec, pour l'instant, une première appétence pour la sécurité offensive.